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https://www.publicationsports.com/ressources/files/1499/LFBQ_reglements_generaux_FINAL.docx.pdf?t=1623802678

 

Ligue féminine de baseball du Québec (« LFBQ »)

Règlements Généraux

Tels qu’adoptés le 6 mars 2021

 

1.    Dispositions générales

 

1.1        Dénomination sociale

Dans les règlements généraux qui suivent, le mot « ligue » désigne la Ligue féminine de baseball du Québec.

 

1.2        Incorporation

La ligue a été constituée le 23 février 2021 par lettres patentes.

 

1.3        Siège social

Le siège social de la ligue est situé à telle adresse désignée par le conseil d’administration (C.A.), en temps et lieu.

 

1.4        Buts

Les buts de la ligue sont :

  • De fournir une plateforme provinciale de baseball permettant des parties exclusivement entre équipes féminines
  • De promouvoir, d’enseigner et d’améliorer le baseball auprès des filles
  • D’assurer une saine compétition pour les joueuses dans un cadre équilibré et équitable
  • De contribuer au développement physique et moral par l'application d'une saine discipline

 

1.5        Affiliation

La ligue fait partie de Baseball Québec et les organisations respecteront les règlements de cette fédération.

2.    Conseil d’administration (C.A.)

 

  •  

2.1        Nombre d’administrateurs

Le nombre d’administrateurs au sein du C.A. est de neuf (9) :

  • Sept (7) administrateurs élus par le collège électoral
  • Un (1) administrateur désigné par les gouverneurs
  • Un (1) administrateur employé de Baseball Québec (non votant)

 

Le C.A. est constitué d’un minimum de trois (3) administratrices. Le C.A. s’engage à rechercher, autant que possible, la diversité (sexe, âge, milieu, situation géographique, ethnie, compétences, etc.) dans la nomination des administrateurs.

 

2.2        Durée des fonctions

  1. Le mandat des sept (7) administrateurs élus est de deux ans, renouvelable.
  2. Le mandat du représentant de la table des gouverneurs est d’un an, renouvelable.
  3. Le mandat du représentant employé de Baseball Québec est d’un an, renouvelable
  4. Chaque administrateur entre en fonction à la clôture de l’assemblée générale annuelle. Il demeure en fonction jusqu’à la fin de son mandat ou jusqu’à ce que son successeur ait été nommé ou élu.

 

2.3        Élection des administrateurs

  1. Les administrateurs sont élus chaque année par le collège électoral au cours de l’assemblée générale annuelle.
  2. Quatre postes d’administrateurs sont élus aux années paires, tandis que les trois autres sont élus aux années impaires.
  3. L’administrateur représentant la table des gouverneurs est élu par les gouverneurs, lors de l’assemblée générale annuelle.
  4. Dans le cas où il n’y aurait pas plus de candidats que le nombre d’administrateurs à élire, l’élection aura lieu par acclamation; dans le cas où il y a plus de candidats que d’administrateurs à élire, l’élection sera faite (par scrutin secret) à la majorité simple.
  5. Toute personne candidate à un poste d’administrateur doit déclarer ses attachements directs à une ligue, une association, une organisation ou tout autre intervenant affilié à Baseball Québec. Tout oubli de faire une telle déclaration pourra amener la contestation de cette élection.
  6. Le président et le secrétaire d’élection n’ont pas droit de vote.

 

2.4        Collège électoral

Les membres votants du C.A. et les autres gouverneurs sont les électeurs des administrateurs.

 

2.5        Démission

Tout membre du C.A. voulant quitter son poste devra le faire par écrit et remettre tous les documents appartenant à la ligue.

 

2.6        Vacance

S'il survient une vacance au sein du C.A., les membres du C.A. peuvent y pourvoir en nommant pour le reste du terme, une personne possédant les qualités requises.

 

2.7        Assemblées

Le C.A. peut être convoqué en tout temps par le président ou à la demande de quatre (4) membres sur un préavis de quarante-huit (48) heures, par courriel ou tout autre moyen de communication. Les membres qui convoquent une Assemblée du C.A., se doivent d’y être présents. Le quorum des assemblées est constitué de la moitié plus un des membres en règle. Les personnes non membres du C.A. ne peuvent assister aux assemblées à moins d’y avoir été invitées officiellement par vote majoritaire des membres du C.A. Un ordre du jour et un procès-verbal doivent être rédigés pour chacune des assemblées. Les décisions sont prises à la majorité des membres présents. Le président a droit de vote mais ne possède pas un vote prépondérant en cas d’égalité. Les membres présents lors des différentes assemblées doivent se prévaloir de leur droit de vote.

 

3.    Officiers

 

  •  

3.1        Désignation

Les officiers de l’organisme sont : le président, le vice-président, le secrétaire, le trésorier ainsi que tout autre administrateur dont le titre et les fonctions peuvent être déterminés par résolution du C.A. Une même personne ne peut cumuler plusieurs postes d’officiers.

 

3.2        Élection

Le C.A. doit, à sa première assemblée suivant l’assemblée générale annuelle des membres, et par la suite, lorsque les circonstances l’exigent, élire ou nommer les officiers de l’organisme.

 

3.3        Qualification

Le président, le vice-président, le secrétaire et le trésorier doivent être élus parmi les membres du C.A.

 

3.4        Rémunération

Les officiers ne sont pas rémunérés comme tel pour leurs services.

 

3.5        Durée du mandat

Les officiers de l’organisme sont élus tel que spécifié aux présents règlements généraux. Chaque officier sera en fonction à compter de son élection jusqu’à la première assemblée du C.A. suivant la prochaine élection des administrateurs ou jusqu’à ce que son successeur soit élu ou nommé et qualifié. Les mandats des officiers sont d’une durée d’une année, renouvelable aussi longtemps qu’ils demeurent membres du C.A. et que leurs pairs les désignent à ce titre.

 

3.6        Responsabilités

  1. Le président

Il préside toutes les assemblées du C.A et de la table des gouverneurs. Il fait partie d’office de tous les comités et reçoit la communication des décisions prises par les différents comités. Il est responsable de faire appliquer la réglementation de jeu et d’appliquer les sanctions et amendes selon les normes prévues par la ligue. Il est le représentant de la ligue auprès de Baseball Québec. Il signe, avec le secrétaire, les procès-verbaux des assemblées qu’il préside.

 

  1. Le vice-président

Le vice-président remplace le président en son absence ou si celui-ci est empêché d’agir. Il exerce alors toutes les prérogatives du président. Il est responsable de la discipline et des protêts.

 

  1. Le trésorier

Le trésorier est responsable de la comptabilité de la ligue, de la petite caisse et du compte bancaire. Il perçoit les dépôts de bonne foi, les cotisations, les amendes et autres redevances à la ligue. Il doit préparer un budget et le présenter au C.A. en début d’année et présenter l’état des finances de la ligue à chaque trimestre ou sur demande du C.A. Il doit présenter, à l’assemblée générale annuelle, le bilan des activités financières.

 

  1. Le secrétaire

Il prépare, avec le Président, l’ordre du jour de chacune des assemblées. Il envoie les convocations aux membres et contrôle les présences aux assemblées. Il rédige, expédie, classe et conserve toute la correspondance officielle de la ligue. Il rédige les procès-verbaux des assemblées.

 

  1. Autres administrateurs

Les fonctions des autres administrateurs sont déterminées par résolution du C.A. et peuvent inclure entres autres, la création des horaires, la compilation des statistiques, webmestre, la promotion de la ligue, etc.

 

4.    Table des gouverneurs

 

  •  

4.1        Composition

Les gouverneurs sont les représentants dûment désignés par les conseils d’administrations régionaux de Baseball Québec présentant, au minimum, une équipe au sein de la ligue. La table des gouverneurs inclut les gouverneurs et le C.A. et elle est présidée par le président. 

 

4.2        Pouvoirs généraux

La table des gouverneurs a pour but de vérifier la pertinence et la qualité des programmes et services offerts aux équipes et de faire des recommandations concernant l’administration. 

 

4.3        Durée du mandat

La durée du mandat est d’un an, renouvelable. 

 

4.4        Élection

Chaque gouverneur est désigné selon les modalités prévues par son association régionale.

 

4.5        Démission

Tout gouverneur voulant quitter son poste devra le faire par écrit et remettre tous les documents appartenant à la ligue.

 

4.6        Vacance

S'il survient une vacance au sein de la table des gouverneurs, son association régionale peut y pourvoir en nommant, pour le reste du terme, une personne possédant les qualités requises.

 

4.7        Assemblées

La table des gouverneurs se réunit aussi souvent que nécessaire, mais au moins trois (3) fois par année. Toutes les assemblées sont convoquées par le président au moins sept (7) jours avant la date fixée pour chacune des assemblées par courriel ou tout autre moyen de communication. Le quorum des assemblées est constitué de la moitié plus un des membres en règle. Les personnes non membres ne peuvent assister aux assemblées à moins d’y avoir été invitées officiellement par vote majoritaire des membres. Un ordre du jour et un procès-verbal doivent être rédigés pour chacune des assemblées

 

4.8        Assemblée spéciale

Une assemblée spéciale de la table des gouverneurs peut être convoquée par dix pour cent (10 %) des membres en règle ou par le président. La convocation, incluant l'ordre du jour, devra être envoyée avec un préavis d’au moins soixante-douze (72) heures. La ou les raisons de la convocation doivent être indiquées à l’ordre du jour. Les membres qui convoquent une assemblée spéciale se doivent d’y être présents, à défaut de quoi l’assemblée spéciale n’aura pas lieu. Le quorum de l’assemblée spéciale est constitué des membres en règle présents.

 

5.    Assemblée générale annuelle

 

  •  

5.1        Date

L’assemblée générale annuelle a lieu à la date et l’endroit que le C.A. fixe chaque année. La date devra être située dans les soixante (60) jours qui suivent la fin de l’exercice financier de la ligue.

 

5.2        Appel de candidatures

Les administrateurs sortant de charge ont trente (30) jours avant la date de l’assemblée générale annuelle pour manifester leur intention de se représenter. Les nouvelles candidatures doivent être reçues quinze (15) jours avant la date de l’assemblée générale annuelle.

5.3        Participation

Seuls les membres du C.A. et les membres de la table des gouverneurs pourront participer à l’assemblée générale annuelle. Pour l’assemblée fondatrice, les premiers administrateurs, ainsi qu’un représentant par région de Baseball Québec dûment désigné par son conseil d’administration régional, pourront participer.

 

5.4        Convocation

Le Président envoie l'avis de convocation, indiquant l'ordre du jour, au moins sept (7) jours avant la tenue de l’assemblée générale annuelle. Cet avis de convocation est transmis aux membres du C.A. et les membres de la table des gouverneurs.

 

5.5        Collège électoral

Les sept (7) administrateurs élus, l’administrateur désigné par les gouverneurs ainsi que les autres gouverneurs forment le collège électoral. Les décisions sont prises à la majorité des membres présents. Le président a droit de vote mais ne possède pas un vote prépondérant en cas d’égalité. Les membres présents doivent se prévaloir de leur droit de vote.

 

5.6        Ordre du jour

  • Appel à l’ordre par le président
  • Présences
  • Mot de bienvenue du président
  • Nomination du président d’assemblée
  • Lecture et adoption de l’ordre du jour
  • Lecture et adoption du procès-verbal de la dernière assemblée générale annuelle et des assemblées générales spéciales (s’il y a lieu)
  • Rapports des membres du C.A.
  • Rapports des responsables de comités (s’il y a lieu)
  • Rapport financier
  • Étude et adoption des propositions d’amendements à la constitution et aux règlements généraux
  • Admission ou retrait des organisations
  • Élection des membres du C.A.
  • Levée de l’assemblée

 

6.    Assemblée générale spéciale

 

  •  

6.1        Convocation et ordre du jour

Une assemblée générale spéciale peut être convoquée par le président ou sur demande écrite d’au moins 50 % des membres du C.A. La convocation, incluant l'ordre du jour, devra être envoyée avec un préavis d’au moins soixante-douze (72) heures. La ou les raisons de la convocation doivent être indiquées à l’ordre du jour. Seuls le ou les sujets cités dans l'avis de convocation verbal ou écrit seront traités lors de cette assemblée générale spéciale. Les membres qui convoquent une assemblée générale spéciale se doivent d’y être présents, à défaut de quoi l’assemblée générale spéciale n’aura pas lieu. Cet avis de convocation est transmis à la table des gouverneurs.

 

6.2        Participation

Seuls les membres du C.A. et les membres de la table des gouverneurs pourront participer à l’assemblée générale spéciale.

 

7.    Comités ad hoc

 

  •  

7.1        Formation

Le C.A. pourra mettre sur pied des comités ad hoc et devra établir les règles relatives à leur bon fonctionnement.

 

7.2        Types de comités ad hoc

  • Comité de discipline;
  • Comité de la Constitution, des Règlements généraux et des Règlements d'opération;
  • Comité des tournois;
  • Comité des séries de fin de saison;
  • Tout autre comité que le C.A. jugerait nécessaire au meilleur fonctionnement de la ligue.

 

7.3        Rapports

Les comités ad hoc doivent faire rapport de leurs travaux au C.A.

 

7.4        Pouvoirs

Tous les comités ad hoc traitent des sujets pour lesquels ils ont été formés.

 

7.5        Nombre de membres

Tout comité ad hoc doit compter au minimum trois (3) personnes, excluant le président qui en fait automatiquement partie.

 

8.    Admission

 

  •  

8.1        Demande d’admission

Toute demande d'admission de participation à la ligue doit parvenir à la ligue avant le 15 avril de chaque année. La demande devra signifier dans quelles divisions les organisations présenteront des équipes au cours de la prochaine saison.

 

8.2        Cotisation annuelle des organisations

La cotisation annuelle des organisations est établie au budget d'opération de la ligue. Le montant final de la cotisation annuelle finale sera ajusté en fonction du nombre total des équipes qui évolueront dans la ligue.

 

9.    Autres dispositions

 

  •  

9.1        Rémunération

Les administrateurs ne sont pas rémunérés comme tel pour leurs services. Par ailleurs, le C.A. peut adopter une résolution visant à rembourser les administrateurs des dépenses encourues dans l’exercice de leurs fonctions.

 

9.2        Indemnisation

Tout administrateur sera tenu, au besoin et à toute époque, à même les fonds de la corporation, indemne et à couvert :

  • de tous frais, charges et dépenses quelconques que cet administrateur supporte ou subit au cours ou à l’occasion d’une action, pour suite ou procédure intentée contre lui, à l’égard ou en raison d’actes faits ou choses accomplies ou permises par lui dans l’exercice ou pour l’exécution de ses fonctions, et
  • de tous autres frais, charges et dépenses qu’il supporte ou subit au cours ou à l’occasion des affaires de la ligue ou relativement à ces affaires, excepté ceux qui résultent de sa propre négligence ou de son omission volontaire.

 

Aucun administrateur n’est responsable des actes, encaissements, négligences ou défauts d’un autre administrateur, dirigeant, fonctionnaire ou employé, ni d’aucune perte, dommage ou dépenses

occasionnels à la ligue par l’insuffisance ou un défaut du titre à tout bien acquis pour la ligue par ordre des administrateurs, ou de l’insuffisance ou de la faiblesse de toute garantie sur laquelle la ligue s’est dessaisi d’argent ou d’autres biens ou les a investis, ou de toute perte ou dommage résultant de la faillite, de l’insolvabilité ou des actes délictueux de toute personne, firme ou personne morale avec laquelle de l’argent, des valeurs mobilières ou des effets ont été logés ou déposés, ou de toute autre perte, dommage ou infortune de quelque nature qui peut arriver dans l’exécution de ses fonctions ou en relation avec celles-ci, à moins qu’elles ne soient survenues par son fait ou son défaut volontaire.

 

Les administrateurs sont par les présentes autorisés à indemniser de temps à autre tout administrateur ou autre personne qui a assumé ou est sur le point d’assumer dans le cours ordinaire des affaires quelque responsabilité pour la ligue ou pour toute compagnie contrôlée par cette dernière et de garantir tel administrateur ou autre personne contre une perte par la mise en gage de tout ou partie des biens meubles ou immeubles de la ligue, par la création d’une hypothèque ou de tout autre droit réel sur le tout ou partie de ceux-ci ou de toute autre manière.

 

9.3        Conflit d’intérêts

Aucun administrateur ne peut confondre des biens de la ligue avec les siens ni utiliser à son profit ou au profit d’un tiers les biens de la ligue ou l’information qu’il obtient en raison de ses fonctions, à moins qu’il ne soit expressément et spécifiquement autorisé à le faire par les membres de la ligue.

 

Chaque administrateur doit éviter de se placer dans une situation de conflit entre son intérêt personnel et ses obligations d’administrateur de la ligue. Il doit dénoncer sans délai à la ligue tout intérêt qu’il possède dans une entreprise ou une association susceptible de le placer en situation de conflit d’intérêts, ainsi que les droits qu’il peut faire valoir contre elle, en indiquant, le cas échéant, leur nature et leur valeur.

 

Un administrateur peut, même dans l’exercice de ses fonctions, acquérir, directement ou indirectement, des droits dans les biens de la ligue ou contracter avec elle, pourvu qu’il signale aussitôt ce fait à la ligue, en indiquant la nature et la valeur des droits qu’il acquiert, et qu’il demande que ce fait soit consigné au procès-verbal des délibérations du C.A. ou à ce qui en tient lieu.

 

L’administrateur ainsi intéressé dans une acquisition de biens ou un contrat doit, sauf nécessité, s’abstenir de délibérer et de voter sur la question et, s’il vote, sa voix ne doit pas être comptée. Cette règle ne s’applique pas, toutefois, aux questions concernant la rémunération de l’administrateur ou ses conditions de travail.

 

Ni la ligue ni l’un de ses membres ne pourra contester la validité d’une acquisition de biens ou d’un contrat impliquant d’une part, la ligue et, d’autre part, directement ou indirectement un administrateur, pour le seul motif que l’administrateur y est partie ou intéressé, du moment que cet administrateur a procédé sans délai et correctement à la dénonciation mentionnée plus avant au présent règlement.

 

9.4        Déclarations en cour

Le président, le vice-président, le secrétaire ou le trésorier, ou l’un d’entre eux, ou tout autre administrateur ou personne à cet effet autorisé par le C.A., sont autorisés et habilités à répondre pour la ligue à tous brefs, ordonnances et interrogatoires sur faits et articles émis par toute Cour, à répondre au nom de la ligue à toute saisie-arrêt et à déclarer au nom de la ligue sur toute saisie-arrêt dans laquelle la ligue est tierce-saisie, à faire tout affidavit ou déclaration assermentée en relation avec telle saisie-arrêt ou en relation avec toute procédure à laquelle la ligue est partie, à faire des demandes de cessions de biens ou des requêtes pour ordonnances de liquidation ou de séquestre contre tout débiteur de la ligue, de même qu’à être présents et à voter à toute assemblée de créanciers des débiteurs de la ligue et à accorder des procurations relatives à ces procédures.

 

9.5        Déclarations au registre

Les déclarations devant être produites au Registraire des entreprises du Québec selon la Loi sur la publicité légale des entreprises sont signées par le président, tout administrateur de la ligue ou toute autre personne autorisée à cette fin par résolution du C.A. Tout administrateur ayant cessé d’occuper ce poste par suite de son retrait, sa démission, de sa destitution ou autrement est autorisé à signer au nom de

la ligue et à produire une déclaration modificative à l’effet qu’il a cessé d’être administrateur, à compter de 15 jours après la date où cette cessation est survenue, à moins qu’il ne reçoive une preuve que la ligue a produit une telle déclaration.

 

9.6        Modifications aux règlements généraux

Le C.A. a le pouvoir d’abroger ou de modifier toute disposition du présent règlement, qui entrera en vigueur dès leur adoption, jusqu’à la prochaine assemblée générale annuelle. Conformément aux dispositions de la Loi sur les compagnies, toute abrogation ou modification doit, par la suite, être ratifiée par les deux tiers (2/3) des membres présents, ayant droit de vote, lors de l’assemblée générale annuelle de la ligue; ou à moins que dans l’intervalle elle ne soit ratifiée lors d’une assemblée spéciale des membres convoquée à cette fin. Le texte de toute modification aux lettres patentes ou aux règlements de la ligue doit être expédié avec l'avis de convocation de l'assemblée au cours de laquelle il sera soumis aux membres pour ratification. Si l’abrogation ou la modification aux règlements généraux est rejetée ou n’est pas ratifiée lors de ladite assemblée, elle cessera, mais de ce jour seulement, d’être en vigueur.

 

9.7        Dissolution et liquidation

La dissolution de la ligue doit être approuvée et adoptée par les deux tiers (2/3) des membres votant lors d’une assemblée spéciale convoquée à cette fin. Lors de cette assemblée, les membres auront à définir les modalités de dissolution et de liquidation des biens de la ligue en respect du présent article, de la 3e loi sur les compagnies et des obligations à remplir auprès du Registraire des entreprises, ceci, après paiement des dettes. En cas de dissolution ou de liquidation, les biens et les fonds de la ligue seront dévolus, suite à la décision des membres prise en assemblée spéciale, aux régions participantes et au prorata du nombre d’équipes dans la ligue au cours de la dernière année d’opération.

 

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