Vérifications en cours - Règlements de présences et % de manches lancées (Classe A)

Des membres du CA sont présentement en train de faire des vérifications aléatoires dans le but de s'assurer que les règlements suivants sont respectés:
11.3 Une équipe doit s’assurer de la présence d’une entraineure en uniforme pour au moins la moitié de ses matchs de saison régulière en vue de maintenir l’admissibilité de l’équipe aux séries éliminatoires. On permet l’inscription de joueuses comme entraineures au cahier d’équipe. Seule une joueuse 17+ pourra agir à la fois comme joueuse et comme entraineure lors d’un match. La joueuse-entraineure fait partie du nombre maximum de quatre entraineurs si son statut d’entraineure est activé lors d’un match.
5.3 Les joueuses de classe A et celles de 17+ ne peuvent lancer plus de 25% des manches prévues pour leur équipe en saison régulière.
Sanction (5.1 à 5.3): 50$ imposée à l’équipe fautive pour une première offense et 100$ pour chaque offense subséquente.
1. Admissibilité aux séries :
1.1 Joueuses de divisions 9U à 16U : avoir participé à un minimum de 50% des matchs de saison régulière de la LFBQ joués par son équipe. (Joueuses blessées pour une longue période : à régler au cas par cas.)
1.2 Joueuses de division 17+ : avoir participé à un minimum de 33% des matchs de saison régulière de la LFBQ joués par son équipe. Une remplaçante provenant du 16U doit avoir disputé un minimum de 50% des matchs de saison régulière de la LFBQ joués par son équipe. (Joueuses blessées pour une longue période : à régler au cas par cas.)
1.3 Équipes :
a) Avoir inclus une entraineure en uniforme pour au moins la moitié de ses matchs de saison régulière.
b) Ne pas avoir excédé deux absences en saison régulière.
c) Être inscrites en saison complète ou en demi-saison
Veuillez vous assurer de bien respecter ces règlements.
Merci de votre collaboration
Maxime Perras
Président - LFBQ
[La source apparaitra ici.]